J’ai testé pour vous : HD Diner

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui je viens vous parler non pas chiffon, Zara et cie mais CUISINE ! Ou plutôt burgers. 

Vous connaissez peut-être les restos HD Diner si vous avez la chance d’habiter dans les 3 villes où la chaîne est implantée (Biarritz, Lille et Paris et environs).

Le décor:  

Rétro, couleurs vives, néons, sol en damier tout est fait pour que vous vous sentiez remonté dans le temps outre atlantique ! Le but ? Casser l’image de la mal bouffe américaine en nous replongeant dans l’esprit années 50-60. Visualiser le restaurant à 360 degré ici.

HD diner
Hd diner
Hd diner

 Et ça marche. Ni une ni deux, vous vous retrouvez à siroter un milk-shake ou à feuilleter la carte des burgers sur un fond de Ritchie Valens, vous vous lèveriez presque pour aller une pièce dans le juke box (même ça c’est possible sisi). Bref, parlons peu, parlons bien, parlons bouffe:

 
La carte: 

Ici pas de quoi être déçu, elle rengorge de mets plus appétissants les uns que les autres.

Le must: Il y en a pour tous les goûts, de quoi satisfaire la copine qui ne veut pas grossir qui se satisfera d’une salade de fruits de mer à l’aneth ou bien le pote hippie qui ne mange pas de viande qui lui se régalera avec un bagel fromage/cruditées

Même les pro british trouveront leur bonheur avec les traditionnels fish’n’chips. Alors oui je sais ce que vous vous dites, aller dans un diner quand on a pas envie de prendre 100 grammes ou de se mettre de la sauce plein les babines, où est la cohérence ? 

Certes, je suis d’accord, mais la société évolue et les restaurants tentent de satisfaire une majorité de clients en élargissant leur carte, légitime isn’t it ? Vous pouvez d’ailleurs la retrouver en ligne ici

 
hd diner
 

Revenons à nos steaks, pour ma part je me suis régalé d’un MEGA burger délicieux, 250 gramme la bête : champignons, oeuf, bacon, steak haché, salade, cheddar, tomate, oignons et sauce HD. Impossible de retrouver le nom sur la carte en ligne, mais vous le trouverez sûrement dans les restaurants.

burger

Mon chéri lui a préféré jouer la simplicité avec un prime time burger : Steak haché, fromages, oeuf, salade, et sauce HD. 

burger


Les burgers sont accompagnés d’une généreuse portion de frites fraîches. Et différentes sauces sont mises à votre disposition (mayonnaise, ketchup, moutarde, tabasco rouge et tabasco vert).


Personnellement nous n’avions plus un seul espace de libre pour un dessert, mais je pense craquer un jour pour un cheese cake ou un milk shake qui ont l’air succulent bien que pas donné (comptez 6-7 euros pour un cheese cake).

sandra hdt
 
HD DINER à Lille :
12 rue Royale
59800 Lille
Retrouvez plus d’informations sur le site : http://www.happydaysdiner.com/
 
 

21 commentaires sur “J’ai testé pour vous : HD Diner

  1. Je confirme c'est très bon et le cadre est agréable! Jaimerai bien un concours pour manger la-bas gratuitement lol
    Alicia

  2. I really like examining about this web site, it seems to get great sites. He she who views the fact, allow your ex say that, without asking that is for this or even who is from this. simply by Holly George. Sorry regarding the english language. hosting stron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *