Sharepay : la carte de paiement à plusieurs !

Hello les filles,

Aujourd’hui on s’éloigne un peu de la mode et de la beauté, mais j’ai découvert un nouveau service, qui va je pense, va en intéresser plus d’une !

Petit disclaimer : je ne suis pas sponsorisé par la marque !

On connait toute la vie de jeune couple avec ses hauts et ses bas, et le problème n°1 : L’ARGENT ! Quand on a pas encore de compte joint, la répartition des frais est toujours un sujet sensible, « qui est-ce qui paie? » « t’as oublié mon virement ! » et la virée IKEA peut vite partir en live^^

 C’était aussi mon cas, et puis j’ai découvert SHAREPAY ! Le service qui permet de payer tous les achats du quotidien en une seule qui vient débité vos deux comptes bancaires !

Startup Stock Photos

Comment ça fonctionne ?

Vous vous créez un compte sur le site en remplissant vos coordonnées et les informations de votre carte bancaire, puis vous invitez votre copain/copine à vous rejoindre sur le site par email. Il créé son compte à son tour et vient lier son compte au votre. Vous choisissez la répartition des frais (en général 50/50 :p). Vous commandez ensuite chacun votre carte de paiement SHAREPAY (une mastercard GRATUITE) que vous recevrez dans une dizaine de jour. Comme une carte de crédit normale, vous avez chacun votre carte et chacun votre code.

Vous pouvez régler tous types de commerçants qui acceptent la carte bancaire et même les prélèvements automatiques de type Spotify, Netflix, EDF, GDF, Internet et cie. Et apparemment le concept pourrait même s’étendre dans quelques temps, aux groupes de potes entier pour payer les vacances, et les restos.

Et tout ça EST GRA-TUIT !

Vous pouvez même faire des retraits d’argent mais attention cela vous coûtera 2 euros par retrait (en même temps c’est pas le but du service 😉 Je viens de commander ma carte, je n’ai donc pas encore de recul sur l’utilisation dans la vie quotidienne mais je vous ferai un petit retour dés sa réception sur Snapchat > PAROLESDEBRUNE

Si vous créez votre compte pensez à moi et remplissez le code de parrainage suivant : q8584 pour que je gagne 5 euros 🙂 vous pourrez ensuite parrainer à votre tour !

Alors révolutionnaire ou pas ? Plus d’infos sur le site : ICI

partage de frais sharepay

2 commentaires sur “Sharepay : la carte de paiement à plusieurs !

  1. C’est assez fou ce service je dois dire !!! Je vais le garder sous le coude même si pour l’instant j’en ai pas l’utilité (étant seule et célibataire hihi) mais comme tu dis pour les vacances ou quoi ça peut être super utile !! 🙂

    Je mets le service dans mes favoris 🙂

    Belle fin de journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *