SOWAI organise sa ladies night !

Vous ne vous en doutez peut-être pas en voyant mes 150 photos de burgers sur Instagram mais une autre de mes grandes passions à part la mode et la bouffe c’est le sport. Plus particulièrement les sports bizarres du style body jump, body ball et cie. On ne sait jamais à quoi s’attendre, on se défoule et se muscle en s’amusant c’est ma vision du sport <3

Quand Sowai m’a invité à sa ladies night pour découvrir le centre et tester l’aquazumba j’ai tout de suite accepté. Au programme: Aquazumba, stand Nail Art OPI, massages, cocktails pour se requinquer et plein d’autres trucs trop chouettes ! Pour celles qui aiment le sport et l’eau sachez que Sowai propose une multitude d’activités déclinées version aquatique du style aquayoga, aquaboxing.

En plus ils sont sympa, ils m’ont proposé de vous faire gagner une invitation. Pour participer rien de plus simple, juste me laisse un commentaire en dessous de l’article en me précisant votre participation 😉 Je tirerais au sort la gagnante mercredi prochain !

La gagnante du concours est Valentine Boell, bravo à toi !

SOWAÏ – 180 rue de Bondues – 59 118 Wambrechies

blog mode lille

4 commentaires sur “SOWAI organise sa ladies night !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *