Beauté

Cette semaine j’ai testé #1

Aujourd’hui je voudrais vous montrer ce que j’ai testé cette semaine :)
Il y a quelques jours je suis allé voir mes anciennes collègues avec qui je travaillais au salon de coiffure, je me plaignais pour la cinquantième fois de mes cheveux plats et mou, ma copine m’a donc dit que l’Oréal avait sortie une nouvelle gamme de produits pour augmenter le volume de nos cheveux fins et raides. J’ai voulu tester parce que jusqu’ici jamais un produit pour le volume ne m’en a donné alors je m’installe au bac et ma copine m’applique le produit sur cheveux mouillés et essorés sur les racines et les pointes et ensuite elle m’a séché les cheveux la tête en avant. Et la… MAGIE !! Super alors ce n’est pas non plus révolutionnaire hein mais le volume était bien présent et surtout le lendemain au réveil il était toujours là ! Donc voilà je vous encourage fortement à le tester.
Crème de bulles l’Oréal – London Addixion – Force 3
Et enfin Samedi j’avais pour mission d’occuper ma meilleure amie toute la journée pendant que sa mère lui préparait sa fête d’anniversaire en cachette (Bah oui 20 ans ça se fête nan ?!) je lui avais donc concocté une vrai journée de fille, au programme restau’, bar à ongles, bar à maquillage Sephora et boutiques. Pour ce qui est du bar à maquillage Sephora c’était vraiment sympa j’ai payé 25e et j’ai eu droit à un maquillage avec de vrais conseils, un très bon moment et je suis reparti avec le fond de teint et la poudre de chez Make Up Forever, qui sont des produits que j’affectionnent tout particulièrement parce que ce sont de très bons produits qui sont moins cher que YSL, Chanel, Dior et tout les autres. Je vous donne quelques photos de nos super maquillages pré-soirée.

Bisous Bisous <3

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.