Haul mode et beauté (Zara, Mango, Sephora, MUFE, Kiko…)

Hello les filles, je reviens avec une nouvelle vidéo pour vous présenter mes derniers achats mode et beauté ! Mis bout à bout ça commence à faire pas mal, j’avais pourtant l’impression d’avoir été raisonnable ^^

Chapeau noir chaine Pimkie : j’ai déja 3452 chapeaux en laine noirs, mais j’en voulais un simple, mais avec un petit détail. J’aime beaucoup cette coupe ni trop longue ni trop courte, parfaite pour ma petite tête !

comment porter chapeau noir
Chemise Zara : Jolie petite chemise en dentelle (eh oui c’est reparti pour une saison). Et à joli petit prix, 25 euros seulement ! Jolie coupe, jolie matière, elle a tout pour plaire cette petite ! Vivement le printemps

Robes noire et blanche Mango : Depuis le temps que je cherchais un erstaz de la robe Bash <3 j’avais déja une version blanche de chez Zara, mais malheureusement elle avait rétrécit au lavage. Du coup je l’ai prise en deux couleurs 😀 Pas de craintes pour les mini pouces, elle est assez courte et peu même se porter avec un slim en dessous.

robe bash like mango
Slim zips Zara: Je vous avais déja présenté la version grise, j’ai maintenant craqué pour le bleu-nuit/noir pour changer un peu. J’aime moins le délavé, mais la coupe est toujours aussi parfaite !

Short jean destroy She inside : pris en taille M, car je le voulais assez large, il est finalement un peu trop large, mais le style s’y prête bien. Tissu assez épais, bonne qualité, bien destroy comme je les aime. Je n’ai rien à lui reprocher !
Manteaux rose et mint Bershka (soldes) : J’étais super contente de trouver sur le site de Bershka en fin de soldes, ces deux jolis manteaux avec 60% de laine à… 15 euros !!

Mascara Outrageous Curl Sephora : j’ai entendu parler de ce mascara chez Coline et bien sûr j’ai eu envie de le tester (moutonnage quand tu nous tiens). Eh bien j’ai été bluffée ! Des cils hyyyyper longs, hyyyyper chargés comme j’aime. Par contre attention il a tendance à faire des paquets si on ne fait pas attention en l’appliquant !

Fond de teint Make Up For Ever : j’ai testé ce produit suite aux bons conseils de ma copine Justine, et il est vraiment bluffant. Il assure un teint uniforme tout en restant naturel et la teinte 115 match parfaitement avec la couleur de ma peau ! Le gros plus : sa composition n’est pas si mauvaise !

Anti-cerne Make Up For Ever : étant toujours à la recherche de l’anti-cerne parfait, j’ai voulu tester le MUFE. Eh bien le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances… Couvrance pas terrible, applicateur vraiment pas pratique. Heureusement encore une fois la teinte 315 est parfaite pour moi ! A voir sur le long terme.

fond de teint make up for ever
Rouge velouté sans transfert Sephora : j’ai découvert ce produit sur les lèvres de ma copine Adeline en hallucinant sur la pigmentation du RAL qu’elle portait. Il est vraiment bluffant et à tout petit prix (10,95 euros). J’ai choisi la teinte la plus rouge et la plus froide

Déodorant Schimdt’s Ylang Ylang et Calendula : j’ai profité de points restants sur le site de Birchbox pour tester le concurrent du Soapwalla. Eh bien mon choix est vite fait… efficacité pas terrible, texture impossible à étaler… je n’aime pas du tout DU TOUT !

Vernis Kiko Poker nail lacqer : agréablement surprise par ce vernis de la gamme « effet gel » de Kiko. Bien brillant, bien épais comme je les aime, et payé également une misère !

Vernis Galeries Lafayette Gaston et Ernest : j’ai craqué pour deux vernis de la nouvelle gamme des Galeries ! Outre leurs petits noms bien rigolos ils sont aussi hyper opaques, brillants et sèchent hyper vite. Je suis bluffée ! Il en existe des irisés, pailletés, etc.

bague mango or perles
Bracelet flèches Mango et Bague or Mango : Il y a vraiment des petites merveilles dans les soldes Bijoux de chez Mango <3 bon ce n’est pas de l’or ou de l’argent mais c’est tellement joli qu’on leur pardonne !

Parfum Daisy Marc Jacob : petit cadeau de mon papa ramené d’Angleterre. Je le sens en magasin depuis des années et aime beaucoup son parfum fleuri et doux <3

parfum fleuri Daisy Marc Jacob

6 commentaires sur “Haul mode et beauté (Zara, Mango, Sephora, MUFE, Kiko…)

  1. La zara qui a rétréci, elle est encore en bon état ? Elle irait à un 34 ? Si tu l’as encore je suis intéressée (je suis de Lille aussi) ! Je la cherche depuis un moment. J’ai essayé la mango mais je n’aimais pas trop les finitions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *