Ma sélection soin & make up sur Sephora

Me revoici avec une petite sélection soin et make up Sephora.  Je ne sais pas vous, mais avec ces températures qui radoucissent je me surprends à avoir envie de légèreté sur mon visage. Exit le gros fond de teint et la crème hydratante, je veux des couleurs et prendre soin de ma peau meurtrie !

 

Je vous partager ma sélection de produits sur Sephora.fr

1. Poudre matifiante Razor Sharp d’Urban Decay : Je ne vous en ai jamais parlé sur le blog mais cette poudre a été la révélation de l’année 2011 ! J’ai longtemps cherché une poudre matifiante LÉGÈRE qui fixe le maquillage et empêche la peau de briller sans effet plâtre et surtout sans couleur. Je l’ai découverte pour la première fois dans une vidéo de Coline , et après l’avoir achetée ce fut la révélation ! Son seul petit défaut : je ne trouve pas  l’embout « houppette » très hygiénique donc je l’applique au pinceau et je dois l’ouvrir à chaque fois au risque de tout renverser par terre (c’est du vécu).

2. Vernis Dior Rosy Bow : Aahhh cette couleur <3 c’est vraiment un coup de coeur, mais personnellement je l’aurai plutôt appelée « bubble gum » ! En tout cas c’est sûr, je compte bien craquer pour mon premier vernis Dior très bientôt.

3. Soin Essential Shea de Fekkai au beurre de karité: J’ai plutôt maltraité mes cheveux cet hiver… en fait non la vérité c’est que je ne trouve quasiment aucun produit à part mon soin René Furterer qui soit efficace ! Comme j’ai entendu beaucoup de bien de cette marque j’ai eu envie de tester !

4. BB crème d’Erborian : Je n’ai toujours pas succombé aux BB crèmes, j’ai toujours préféré leur adversaire le fond de teint plus couvrant et plus uniforme. Mais il est temps aujourd’hui de laisser respirer ma peau (c’est beau ce que je viens de dire non ?) et donc d’allier crème et fond de teint d’où la BB crème !

5. Blush révélateur de couleur Sephora : Alors ce concept j’adore ! Bon c’est certain, on ne peut jamais être sur du résultat avant de l’avoir essayé vous me direz mais tout le fun est là non ?

6. Palette Naked 2 de Urban Decay : Alors voilà depuis que j’ai testé la palette MUFE, je veux tester toutes les autres. Exit les fards H&M, mon blog de fille n’a qu’à bien se tenir mouhaha ! Non plus sérieusement, j’aime bien les couleurs de celle-ci et elles vont bien aux brunes.

Bon plan : Vous avez -20% à partir de 60 euros d’achat jusqu’au 18 février avec le code SAINTVAL pour les produits Sephora sur reduc.fr ! On ne sait jamais pour celles qui feraient des folies pour la St Valentin 😉

12 commentaires sur “Ma sélection soin & make up sur Sephora

  1. Une voix de plus pour la Naked :’)
    la poudre matifiante j’en entends que du bien aussi, pour l’instant je reste fidèle à ma poudre hyaluronique by terry qui est fabulistique, mais quand y’en aura plus, j’essayerai ! 😛
    Bzou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *