Beauté

The Body Shop vous prépare pour l’hiver

Pour celles qui me suivent sur Facebook ou Twitter vous êtes déjà au courant, le week-end dernier a eu lieu l’évènement The Body Shop au magasin d’Euralille de Lille. Les 50 premières clients ont gagné un goodie bag avec des produits de la marque !

Samedi matin, 9h15, Cécile sous le bras, j’étais dans les starting bloc pour chopper (et non pas shopper) mon goodie bag ! Malheureusement il y a beaucoup plus de monde que prévu, et les gens devenant hystérique, impossible de rentrer dans le magasin.

Bien déçue que j’étais, moi qui ne connaissais pas tellement la marque, j’aurai bien voulu profiter de l’offre pour découvrir les produits de la marque. Mais surprise, voyant notre déception, on nous invite quelques jours plus tard, à venir chercher un petit cadeau en magasin. Sont gentils chez The Body Shop non ?

 
Le fameux butin; un goodie bag contenait :
 
– Une crème pour les mains et les ongles à l’amande 100 ml > Vraiment tip top et pas du tout grasse
– Une crème de douche au chocolat 60 ml > Gourmand à souhait
– Une crème de jour hydratante 50 ml > Légère, hydratation correcte, je valide.
– Un beurre corporel au chocolat 50 ml > C’est le seul produit que je connaissais déjà,  pas mal mais un peu trop riche comme texture.
– Un beurre corporel à la clémentine 200 ml > Pareil avec l’odeur en plus, perso celle-là m’écoeure un peu…
– Un gloss roll on au fruit rouges 10 ml > On en mangerait, mais il a peu tendance à dessécher les lèvres
ET un joli sac en tissu (Cécile elle se moque de moi, mais j’le trouve super joli).
Sur la photo d’au dessus il manque la crème hydratante, je l’avais oubliée dans ma salle de bain, eh oui je l’ai déjà adoptée !


Un grand merci à la marque pour ce joli cadeau. Profitez-en, en ce moment vous avez plein de réductions sur de nombreux produits !     Plus d’infos sur http://www.thebodyshop.fr/.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.