15 trucs pour trouver son stailleuh



1. S’habiller en fonction de sa morphologie. Bah oui les pantalon carottes, les jupes tailles haute et cie ne vont pas à tous le monde. Tout plein de conseils ICI
2. Définir sa saison. Késako? Selon notre incarnation, les tons chauds/froids nous donnent bonne mine. Article à venir prochainement là dessus. (Promis, juré, craché sur la tête de ma mère)
3. Savoir ce qui nous plait. Pour cela sélectionner des photos du net ou d’amis afin de s’en inspirer par petites touches. Surtout ne pas reproduire le total look hein, sinon ca ne sert à rien de chercher son propre style.
4. ESSAYER. Le critère le plus important selon moi, on a 
parfois
 souvent de bonnes surprises.
5. Mettre ses atouts en valeur. Petits seins mais longues jambes > jupes, robes.
6. Faire simple. Quand on se cherche vestimentairement parlant, pas besoin d’en faire trop. LESS IS MORE
7. Ne pas suivre les dictates de la mode, sous prétexte de vouloir d’être IN. C’est nul, bête, stupide, ridicule. De plus avec toutes les tendances qui sortent pratiquement en même temps, vous pouvez être certaine d’en trouver une à votre goût.
8. Recycler. Pour éviter de se lancer dans des fouilles archéologiques le matin. Ce qui ne nous plait plus > Ebay.
9. Écouter ses copines. Elles ont un avis extérieur sur votre apparence, et elles nous aiment fort. Elles méritent donc qu’on écoute leur réflexion (libre à vous d’en tenir compte ou pas par la suite).
10. Définir ce qui ne nous plait pas. Je ne sais pas (encore) ce que j’aime mais je sais (déjà) ce que je n’aime pas.
11. Chercher ailleurs Zara, H&M et cie, laisser aller votre imagination dans les friperies, braderies, troc etc.
12. Accessoiriser le sobre. On peut habiller une simple robe noire au gré des nouvelles tendance. Ex: un bracelet color block, un sac bi matière, un foulard pastel. Des milliers d’alternatives s’offrent à vous.
13. Ne pas acheter sur un coup de tête. Je le répète, mais pour moi le meilleur moyen quand on a envie d’une fringue et d’attendre deux-trois jours, voir si l’envie demeure. (Hors soldes of course)
14. OSER. Les gens critiquent, jugent dans cette société basée sur l’apparence. Who cares? Assumer vous et les autres vous admireront.


15. Le plus important est de rester fidèle à soi même et à ses envies. Etre bien dans ses baskets vêtements vous prodiguera confiance en  vous et assurance, ça vaut le coup de se poser quelques questions non ?

Bisous tous le monde, profitez bien de ce dimanche tout blanc.(Et du verglas, des embouteillages, des trains en retard… Ahah on peut pas tout avoir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *