En rouge et noir, j’exilerai… le froid

Ou pas. Ou pas du tout.

Je vous le dis moi, faire des photos en extérieur de ce temps relève de l’impossible. Cécile pourra vous le confirmer si elle n’a pas fini en mister freeze à la pomme dans son plaid vert. Quoiqu’il en soit, j’ai quand même quelques photos pour vous présenter mon look de dimanche. Il faut avouer que malgré le froid, c’est quand même une jolie saison pour faire des photos avec ces nuances de toutes les couleurs !

Bref, about the look que du vieux et que du cheap. J’ai enfin trouvé mes sleepers cloutés en plus c’est pas du clou d’amateur ! Et comme j’suis une fille trop sympa, je vous mets le lien du vendeur Ebay en bas.

Ah oui, j’allais oublié je vous présente aussi ma nouvelle coupe de cheveux ! Après des mois et des mois de procrastination capillaire je me suis enfin décidée à aller poser mon postérieur dans un bac à shampoing. Je voulais faire un truc qui change, et pourquoi pas qui tient chaud l’hiver, donc voilà une frange courte ! Mais ça va être galère à entretenir cette histoire je le sens…

Look-paroles-de-brune-perfecto-sleepers-cloutés
Look-paroles-de-brune-perfecto-look-automne-lille
Look-paroles-de-brune-perfecto-rouge-et-noir-pull-doudou
Look-paroles-de-brune-perfecto-rouge-et-noir-pull-doudou
Look-paroles-de-brune-perfecto-rouge-et-noir-pull-doudou-
sleepers-cloutés-loafers-studded
Look-paroles-de-brune-perfecto-rouge-et-noir-pull-doudou
Look-paroles-de-brune-perfecto-rouge-et-noir-pull-doudou
Vernis-doré-cuir-bague
Look-paroles-de-brune-perfecto-sleepers-cloutés

Short : H&M

Pull, perfecto, slippers : Ebay

Sac : Zara

 

37 commentaires sur “En rouge et noir, j’exilerai… le froid

  1. Tu seras soulagée d'apprendre que je suis en vie (mais toujours enroulée dans ma couette de survie par contre).

    Bon et je suis fière de mes photos, la vérité tié trop meugnone ! (moi j'aurais intitulé « Un coeurs gros comme ça », mais je suis une sale petite niaise :')

    Bisous !

  2. Bonjour,

    Je travaille pour rewardStyle et vous avez probablement vu nos liens un peu partout dans le monde des blogs. Je voulais discuter avec vous parce que nous sommes un réseau sur invitation seulement, la mode d'affiliation qui est 100% adapté à la mode blogueurs-Reward Style a été créé car rien d'autre n'a été jusqu'à présent l'accomplissement de nos besoins en tant que Blogueur. Je suis certaine que vous déjà du être contacté un bon nombre de fois mais pour être honnête avec vous je suis fan de votre blog, vos posts sont très inspirant et pertinents!!!! En somme ce serait un véritable honneur de vous savoir au sein de RewardStyle.

    Pour vous donner un bref résumé sur rewardStyle, nous cultivons le mode de vie des blogueurs avec des liens pour les produits pertinents pour ceux qui ont décidé d'en parler . Ces liens permettent aux blogueurs d'être payés en ligne de la même manière que des personnels acheteurs ferait hors ligne. Si j'étais un personal shopper aidant un client dans une boutique, je voudrais obtenir une commission sur tout ce que le client a acheté. C'est tout le concept que nous avons appliqué ligne.

    Si vous dirigez un lecteur vers un site revendeur, nous vous permettons d'obtenir une commission sur tout ce les achats des lecteurs sur ce site pour un nombre prédéterminé de jour (généralement de 30 jours, bien que ce terme varie selon la marque). Les blogueurs travaillent au même titre que de réels personal shoppers en créant des styles et en suggérant des produits. Par ailleurs nous, en tant que blogueurs, maintenons les achats par un réel désir pour les produits. Toute la performance de RewardStyle est basée sur la possibilités d'offrir aux blogueurs de se faire payer pour leur habilité, leur instinct et leur qualité.

    Vous créditez autant de produits que nous avons de commission portant ces liens. En somme vous faites déjà le travail, vous pourriez aussi bien être payé pour cela. Nos utilisateurs ont accès à des catalogues de produits de plus de 700 revendeurs en ligne (TOPSHOP, H&M, ASOS) et vous avez la possibilité de comparer les taux de commission de chaque annonceur sur des produits spécifiques, ainsi que des liens vers les plus rentables. Lorsque vous avez de tels circulations comme les vôtres, il serait dommage de manquer un rendement à fort potentiel.

    Je pense que rewardStyle serait un ajustement parfait pour votre blog Aimeriez-vous une invitation?

    J'attend avec impatience votre réponse, je vous souhaite un excellente journée.

    Bien à vous

    Marie

    Marie@rewardstyle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *