Feed back soirée Paulette à Lille – 03/03/12

Comme pas mal de lectrices je n’ai pas voulu manquer cet évènement. J’ai donc rameuté mes copines et direction le Magazine, 84 rue de Trévisse…

Arrivée en avance en prévision d’une foule de blogueuses en délire… j’ai envie de dire que dalle.
La soirée commençait à 21h, et pourtant les premières d’entre nous ne sont pas rentrées avant 21h30, dirigées par un vigile excité du slip qui nous disciplinait à coup de barrières !

Les portes s’ouvrent, ça y est on y est ! On se dirige vers la caisse pour régler la PAF réglementaire de 5 euros, ou nous accueillent deux organisatrices plutôt sympa et souriantes ma foi.

Deuxième étape le vestiaire : là non plus RAS. On a même droit à une distribution de bagues pompon et de badges Paulette pour patienter. Nice

On nous propose ensuite une photo souvenir avec perruque blanche et joli décor givré derrière. J’ai apprécié le principe, +1 Paulette.


Une fois rentré dans la salle, déception c’est VIDE. Ni atelier cup cakes, ni stand origami, ni atelier petits créateurs comme promis… Ah si un (seul et minuscule) stand maquillage envahi par une horde de filles qui attendaient leur tours. De quoi vous décourager d’aller y mettre les pieds. Dommage le résultat était sympa d’après ce que j’ai pu voir.

Donc en attendant le début du concert, on attend…longtemps… on prend une consommation (non offerte), on observe les nouvelles entrantes, on critique, on admire.

Puis les membres du groupe entrent en scène, un homme en veste et écharpe et rien en dessous (si si )
et une jeune fille en robe longue à paillette et grosse ceinture.. euh ils se sont trompés de soirée? Non pas du tout ce sont les Douglas and the beauties. Bon. Personnellement je n’apprécie pas tellement, ce style rock-électro-faussement-trash. Je ne dois pas être la seule, vu le manque d’enthousiasme du public qui d’ailleurs désespère les chanteurs…

Rectification : Le deuxième concert  « les Gachette of the Mastiffs » a bel et bien eu lieu plus tard dans la soirée.

Ouf le concert est fini, place au défiléééé yahouuu, youpiii, yallaaaaah !
On attend (encore) une bonne vingtaine de minutes, puis le pseudo défilé commence.
En tout et pour tout il devait y avoir 6 modèles, trois passages : Un avec manteau, un sans manteau et un avec lancement de confettis. Cela a duré environ dix minutes, that’s it. No comment. -15 pour Paulette.


Voilà la soirée est finie, il est 23h30 on s’en va avec l’impression d’avoir été arnaqué par notre copine Paulette.

PETIT RÉSUMÉ :

LES + :
– L’accueil des organisatrices très sympa, et parfaitement dans le thème.
– La photo souvenir
– Les modèles, qui n’étaient rien d’autres que des lectrices lambda se sont comportées en vraies pro, le maquillage et la coiffure étaient réussies. On leur dit un grand bravo !
– Les invités. Je m’attendais à beaucoup de gamines, et finalement des filles de tout âges et plutôt sympa.

LES – : Bah… tout le reste !
– Le stand origami pas du tout mis en valeur, les cup cakes de Perrine arrivés tardivement
– Six ou sept tenues au défilé à tout casser
– L’ambiance de folie n’était pas au rendez-vous.

Notez mon degré d’amusement ^^


Les modèles

————————————————————————————-
CREDIT PHOTO : ICI

Paulette m’a déçue.
J’espère pour les autres lectrices que les soirées dans les autres villes rattraperont le niveau et la réputation de Paulette !
Share: