La fille qui avait toujours un train de retard.

Je ne sais pas vous, mais personnellement je n’aime pas forcément toutes les nouvelles tendances que les géants de la mode nous imposent. Certains me parle immédiatement comme le néon ou les rayures, d’autres mettent plus de temps à atteindre les frontières de mon petit coeur comme le jean boy friend, les sneakers ou la couleur moutarde tiens ! Lorsque j’ai vu ces premières pièces jaune vieilli (coucou Bernadette), je me suis demandé QUI oserait porter une couleur aussi voyante et dure à assortir.

Et puuuiis… j’ai commencé à apprécier la référence vintage et la chaleur que dégage cette couleur. Et surtout je me suis aperçue qu’elle n’était pas tellement difficile à accorder finalement. Généralement je la porte avec noir mon association préférée, j’ai déjà tenté le blanc, le bordeaux, pas encore le vert mais je commence à bien maîtriser le célèbre duo bleu/jaune. Souvenez-vous de ce look ! J’ai tenté un style un peu plus années 60 cette fois-ci en ajoutant des touches de camel et de doré.

Et vous suivez-vous les tendances à la lettre ou préférez-vous porter des couleurs que vous aimez?

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins  (2)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins  (7)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (5)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (4)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (1)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (3)

 

Veste : H&M

Slim : Mango

Pull : Bershka

Sac : Zara

Ceinture : Pimkie

Mocassins : New look

16 commentaires sur “La fille qui avait toujours un train de retard.

  1. Moi pareil. Cette couleur ne me disait rien mais j’ai commencé à l’aimer et à me rendre compte qu’on peut faire de très belles associations avec . Cela donne toujours un côté vintage que j’aime. Ton look est superbe, le bleu du top est parfait et le sac est également parfait.

  2. Ces couleurs te vont très bien. De mon côté, je ne suis pas les tendances à la lettre que ce soit au niveau du look ou au niveau des couleurs : il y a des vêtements qui ne me vont pas et/ou que je n’aime pas donc voilà je porte juste ce qui me plait 🙂 Bon weekend 🙂

  3. Oh t’es trop jolie ma choupi <3

    Sinon moi tu me connais, je me réveille de préférence 2 ans après et je traque les it dépassés sur ebay, comme une perdue… je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps quoi.

    Du bisou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *