Mode

La fille qui avait toujours un train de retard.

Je ne sais pas vous, mais personnellement je n’aime pas forcément toutes les nouvelles tendances que les géants de la mode nous imposent. Certains me parle immédiatement comme le néon ou les rayures, d’autres mettent plus de temps à atteindre les frontières de mon petit coeur comme le jean boy friend, les sneakers ou la couleur moutarde tiens ! Lorsque j’ai vu ces premières pièces jaune vieilli (coucou Bernadette), je me suis demandé QUI oserait porter une couleur aussi voyante et dure à assortir.

Et puuuiis… j’ai commencé à apprécier la référence vintage et la chaleur que dégage cette couleur. Et surtout je me suis aperçue qu’elle n’était pas tellement difficile à accorder finalement. Généralement je la porte avec noir mon association préférée, j’ai déjà tenté le blanc, le bordeaux, pas encore le vert mais je commence à bien maîtriser le célèbre duo bleu/jaune. Souvenez-vous de ce look ! J’ai tenté un style un peu plus années 60 cette fois-ci en ajoutant des touches de camel et de doré.

Et vous suivez-vous les tendances à la lettre ou préférez-vous porter des couleurs que vous aimez?

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins  (2)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins  (7)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (5)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (4)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (1)

Look-slim-moutarde-pull-épaulette-beige-mocassins (3)

 

Veste : H&M

Slim : Mango

Pull : Bershka

Sac : Zara

Ceinture : Pimkie

Mocassins : New look

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.