Le dossier inspiration..

Coucou les cocottes !

Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté, et m’en excuse à genou j’en suis désolée! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit 🙂 je vous poste bientôt du look (quand j’aurai trouvé un jour de libre en commun avec un copain photographe). 
En attendant je me suis dit que j’allais vous faire partager mes looks préférés de mes blogueuses préférées.
Dés que je repère un truc qui m’intéresse sur la blogosphère hop clique droit/enregistrer sous/dossier inspiration.
Oui j’ai un dossier inspiration, pas vous? Le dossier magique qui regorge d’idées d’association, de custo, de look et de petits détails qui font tout l’esthétique d’une tenue. Il est très utile quand on ne sait plus comment assortir tel pantalon, ou telle jupe.
Passons aux Blogueuses….

Coline…que dire sur elle je la suis depuis longtemps et récemment j’ai relu son blog depuis le début. J’ai pu voir ses évolutions, ses « périodes ». Cette fille m’inspire beaucoup, j’ai les mêmes gros kiffs qu’elle comme les bottines, les clous, toussa toussa. Cependant récemment je ne la reconnais plus dans ses tenues, elle change de style du tout au tout, la faute à l’arrêt de la cigarette? Je ne critique pas hein, je suis juste surprise et un peu moins fan de la nouvelle Coline.

La magnifaïïïïque Alexa. je suis totalement in love de sa coupe que je n’arrive malheureusement pas à reproduire avec mes cheveux tout raplaplas. J’adore son faux coté petite fille sage, elle est à la fois sobre, originale et uuuultra classe ! Et alors ses yeux n’en parlons même pas…. aaaahhh <3

J’adore et j’admire son talent d’assortir les coupes et les formes mieux que personne. Moi qui suit nulle pour ça, je suis toujours admirative du résultat. Elle porte les vêtements les plus tendances à sa façon à elle, la plupart du temps avec un short en jean des collants noir, un joli collier et hop le tour est joué.
 Camille à Paris… j’adore la couleur de certaines de ses fringues que je ne pourrai pas porter hélas je n’ai pas son teint de blonde et les couleurs pastels ne me vont pas. Elle a également de très belles pièces dans son dressing. C’est d’ailleurs elle qui m’a donné envie de me trouver des bottes pirates ! Merci Camille 🙂
Vous l’aurez remarqué je suis une adepte des tenues simples, élégantes, confortables personnalisées de petits détails comme bijoux, foulards, accessoires etc…
Je vous dis à bientôt pour un article de colorimétrie (qu’est-ce que c’est que ce truc ?!  >Google est votre ami ahah). Zoubis les poulettes !

4 commentaires sur “Le dossier inspiration..

  1. Je les trouve toutes belles, toutes classes, ma préférée est Coline qui est dans la tendance plutôt que dans la mode vraiment.
    Lapinou^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *