Passion : pull doudou

Si je devais garder un SEUL pull dans ma garde robe, je pense que ce serait celui-ci. Il a tout ce que je recherche dans un pull, un peu large, resserré en bas et aux manches, un peu de mohair ce qui le rend bien chaud et hyper léger et le mieux : il se porter avec TOUT. J’ai trouvé la bête pendant les soldes de l’année dernière chez Zara pour une vingtaine d’euros. Je l’ai d’abord sauvé d’une montagne de pulls qui allaient s’écrouler trouvé en blanc, avant de le chercher dans d’autres coloris.

-« Bonjour Madame, j’adore ce pull vous ne l’auriez pas en rose, en bleu ou en noir ? » Elle tire une tête de merlan frit, comme si je lui avais demandé dans quel rayon je pourrais trouver un micro onde rose qui fait des bulles. – » J’ai jamais vu ce pull, vous êtes sûre que c’est de la solde ? « . Comment te dire, il a une étiquette orange, il est moins cher qu’avant, tu fais pas le rapprochement ?

Sérieusement il y a que moi que ça exaspère l’incompétence des vendeuses de chez Zara?  Bref je me tape les 45 piles de sous-pulls informes pour finalement le dégoter en bleu marine <3 d’ailleurs si l’une de vous le vend dans une autre couleur, JE LE PRENDS direct 😀

 

blog-mode-lille

blog-mode-lille

blog-mode-lille

blog-mode-lille

Pull et derbies : Zara (old)

Robe : Forever 21

Collier : H&M

6 commentaires sur “Passion : pull doudou

  1. Joli pull ! & je suis bien de ton avis sur les vendeuses de Zara ! Au moins l’une d’entre elle a déjà bien voulu te répondre !
    J’avais adoré ton collier holographique que tu avais dégoté chez Pimkie, si tu le revends je veux bien en être informée 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *