Rayures et perfecto

Il est beau, il est là, il arrive : LE PRINTEMPS ! Depuis le temps que je l’attends, dépitée chaque matin devant mon armoire en me demandant lequel de mes 5 pulls je vais mettre aujourd’hui. Parce que oui j’adore la mode, mais alors les pulls, les manteaux vous aurez compris que c’est pas du tout ma cam ! Je me sens étouffée dedans, j’ai l’impression de ressembler à un sac avec à peu prés tout ce qui est chaud ! #VIVEL’ETE #TOUSAPOIL

J’ai donc profité d’un rayon de soleil pour immortaliser ma tenue chouchou (on pourrait presque dire uniforme) AKA une chemise à rayures bien fluide, une petite dentelle noire, des bijoux argents, un slim acné like bien coupé, un perfecto et un petit triobag flashy ! Et mes nouvelles baskets léo, qui ressemble un peu aux Isabel Marant, joli trouvaille de chez Zara Kids, 35 euros pour du cuir, une vraie affaire !

Ce que j’adore avec ce type de tenue c’est qu’il suffit de changer une pièce pour changer complètement de style. Troquez les baskets contre des escarpins et vous avez une tenue pour une soirée ou contre une paire de bottines pour un look plus rock !

A très vite pour un look jambes nues (mais si allez on y croit !)

PS : Les cheveux qui volent et la chemise qui remonte c’est pas un nouveau style que je teste, c’est juste le vent.

Blog mode lille

blog mode lille

blog mode lille

triobag rouge orange Mango

blog mode lille

baskets léopard ersatz isabel marant

ersatz triobag Céline

blog mode lille

blog mode lille

Perfecto, jean, chemise : Zara

Baskets : Zara Kids

Triobag : Mango

Top dentelle : H&M

Bijoux : Etsy

Photos : Valentine ♥

5 commentaires sur “Rayures et perfecto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *