Mode

Shades of grey

J’ai mis longtemps à me mettre à la tendance sweat qui a récemment fleuri sur la blogosphère. Et puis la semaine dernière en visitant le H&M de Bordeaux je suis tombé sur ce petit gars >asymétrique, troué il avait tout pour me plaire !

Alors voilà pif, paf, pouf je vous ponds un look décontract’ associé aux converses qui vont bien, à mon slim léo pastel que je n’arrive jamais à associer et à mon nouveau collier H&M clouté que j’ai embarqué au passage. Dis H&M tu veux pas me sponsorisé?

Et sinon depuis quelques mois, je commence à m’intéresser aux piercings, nooonn ne fuyez pas le jour ou je me ferai trouer la langue et encore moins! Mon choix se porterait plutôt sur un tragus (si comme moi tu t’emmêles avec tous ces noms latins regarde ICI). Alors le temps de faire mon choix j’ai opté pour des faux piercing à trois sous sur Ebay. Je trouve ça joli, assez discret. Reste à répondre  aux questions existentielles >est-ce que ça fait mal ? et est-ce que ça cicatrise bien ?

Qu’en pensez-vous? Si il y a des adeptes dans l’assemblée je serai ravie d’avoir vos conseils et avis ! :)

look du blog paroles de brune

sweat gris grunge hm look

look gris converse sweat troué

look brune slim leopard pastel hmlook paroles de brune grunge

Collier hm clouté et sweat gris destroy Piercing cartilage oreille brune

Sweat, collier, slim : H&M

Basket: Converse

Faux piercing : Ebay

22 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.