New yorker ou mon coup de coeur de l’année !

blog-mode-lille-new-yorker-magasin-shopping-fashion-soldes-

Je précise tout de suite que cet article n’est PAS SPONSORISÉ, vous verrez d’ailleurs beaucoup moins de partenariats qu’avant sur ce blog. J’ai juste eu un gros coup de cœur pour cette enseigne et voulais vous le faire partager !

Collections : le magasin propose pas mal d’ersatz à tout petits prix comme le t-shirt « la crème de la crème » de Zoé Karssen (9,99e) ou le slim gris étoilé Sandro (19,90e). On y trouve aussi des pièces originales comme le bomber fleuri (9,99e) ou mon nouveau short flamand rose que j’adore <3 (9,99e en solde). Mais aussi des bons basiques comme le pull résille noir qui va avec tout (14,99e) ou la petite veste rayée bleue et blanche que je viens de shopper (14,99e en solde).

Les accessoires sont tops aussi que ce soit les chaussures, les bijoux (beaucoup d’ersatz également) et les sacs comme mon sac en caoutchouc inspiration candy bag que j’ai oublié de mettre sur la photo mais que je vous avais présenté ici.

Prix : je dirais qu’ils sont très similaires à du H&M même moins cher, car chez eux les soldes c’est toute l’année. En effet, à Euralille en tout cas, vous trouverez un rayon entier de promotions les pantalons et jeans varient de 9,99e à 19,99e et les hauts de 9,99e à 14,95e. Et en temps de réelles soldes, ça commence dés le début avec du 50%/60% (pas comme Zara ahem…)

Qualité : personnellement je n’ai jamais été déçue, les pantalons et jeans se détendent un peu, mais pas plus que chez H&M ou Mango à titre de comparaison. Mais il faut aussi faire attention à la matière du vêtement, personnellement j’évite la viscose et le polyester (qui se déforment facilement) que ce soit chez New Yorker, H&M ou même chez les grandes marques. Finalement tout dépend plus du tissu que de l’enseigne elle même.

Magasin : le point le moins flatteur. Chez New Yorker, les hauts péplums côtoient les mini-jupes à paillettes vertes fluos. Une chose est sûre il faut chercher ! Personnellement ça ne me dérange pas j’adore farfouiller et finir par tomber sur une pièce toute mimi que les poupouffes ont boudés :). Mais le magasin d’Euralille est assez grand et il y a tout de même beaucoup de choix.

J’espère que mon avis vous sera utile, n’hésitez pas à me donner les vôtres dans les commentaires 🙂

8 commentaires sur “New yorker ou mon coup de coeur de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *